Maintenance prédictive - Immeubles résidentiels - KONE

En quoi consiste la maintenance prédictive ?

En bref, il s'agit d'un service qui utilise l'analyse basée sur l'IA pour identifier et résoudre les anomalies potentielles au niveau des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, avant qu'ils ne causent des dysfonctionnements. Notre maintenance prédictive porte le nom KONE 24/7 Connected Services.

Un ascenseur fiable, pour être bien chez soi

Parmi tous les lieux que nous sommes amenés à fréquenter, notre domicile est certainement l’un des plus importants. La sécurité et le confort y sont primordiaux. Nous souhaitons tous que notre foyer soit un sanctuaire exempt de tout danger et de tout tracas. Chez soi, le moindre problème peut entraîner une impression, même infime, d’insécurité.

img_safety-and-convenience-for-residents-680x425

SÉCURITÉ ET CONFORT POUR LES RÉSIDENTS

Évitez les mauvaises surprises et préservez un sentiment de sécurité.

img_less-call-outs-less-complaints-680x425

MOINS D’APPELS DE CLIENTS, MOINS DE PLAINTES

La surveillance 24h24 7j/7, couplée à la maintenance préventive, réduit les pannes de 28 % en moyenne et augmente la satisfaction des résidents.

img_efficiency-and-readiness-680x425

EFFICACITÉ ET PROACTIVITÉ

Vous êtes informés en temps réel sur l’état de vos équipements et sur les interventions réalisées, en cours et à venir ; ainsi vous pouvez répondre aux questions des résidents.

img_prolonged-elevator-lifetime-680x425

DURÉE DE VIE PROLONGÉE DE VOS ÉQUIPEMENTS

Traiter proactivement les anomalies vous évite d’avoir à faire face à des pannes préjudiciables.

« Lorsqu’un ascenseur fonctionne, personne ne crie « Génial ! Il fonctionne ! ». Mais lorsqu’il tombe en panne, c’est la catastrophe. Avec les Services Connectés 24/7 de KONE, ces problèmes de pannes et de dysfonctionnements sont fortement réduits. »

Sebastian Warnsman, responsable du développement commercial, KONE Allemagne

Contactez-nous

Sample form


How can we help you? *|I am interested in a KONE product or service|I want to contact KONE customer service




+212
 







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Health and wellbeing|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.


Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

Le pays suggéré n'a pas été trouvé

Visitez le site web du pays