Contactez-nous

Comment pouvons-nous vous aider ?

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Pour tous renseignements, contactez le Service Relation Client KONE (pendant les heures ouvrables) : 09 998 88555.

SIGNALER UN BESOIN DE SERVICE OU UN INCIDENT

Pour signaler un besoin de service ou une urgence telle qu'un piégeage, appelez le 09 998 8877 (téléphone de secours : 09 998 88666).


Pour les demandes non urgentes, vous pouvez également envoyer un email à kone.com

Questions fréquemment posées (FAQ)

Vous trouverez ci-dessous des réponses utiles aux questions les plus courantes sur la maintenance des équipements et comment en savoir plus sur les travaux de maintenance en cours et à venir.

  • Notre portail Web KONE En Ligne et l'application KONE Mobile vous permettent, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.

  • Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE En Ligne ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par Services Connectés 24/7 de KONE, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à la résolution du problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement par KONE En Ligne ou KONE Mobile.

  • KONE En Ligne ou KONE Mobile vous montre toutes les visites d'entretien à venir et passées pour tous les équipements que nous entretenons pour vous.

  • Grâce aux KONE 24/7 Services Connectées, nous pouvons mieux prévoir, maintenir et agir avant qu'un équipement ne tombe en panne.


    Contactez votre représentant KONE local pour en savoir plus.

Restez à jour où que vous soyez

Des informations sur la maintenance en temps réel et à portée de main

Contactez-nous

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous dire comment nous pouvons vous aider. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Sample form


How can we help you? *|I am interested in a KONE product or service|I want to contact KONE customer service




+212
 







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Health and wellbeing|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.


Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Visitez le site web du pays