Planifiez vos ascenseurs en ligne avec le NOUVEAU KONE Studio. Essayez dès maintenant

Contactez-nous

Comment pouvons-nous vous aider ?

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Pour tous renseignements, contactez le Service Relation Client KONE (pendant les heures ouvrables) : 09 998 88555.

SIGNALER UN BESOIN DE SERVICE OU UN INCIDENT

Pour signaler un besoin de service ou une urgence telle qu'un piégeage, appelez le 09 998 8877 (téléphone de secours : 09 998 88666).


Pour les demandes non urgentes, vous pouvez également envoyer un email à kone.com

Questions fréquemment posées (FAQ)

Vous trouverez ci-dessous des réponses utiles aux questions les plus courantes sur la maintenance des équipements et comment en savoir plus sur les travaux de maintenance en cours et à venir.

  • Notre portail Web KONE En Ligne et l'application KONE Mobile vous permettent, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.

  • Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE En Ligne ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par Services Connectés 24/7 de KONE, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à la résolution du problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement par KONE En Ligne ou KONE Mobile.

  • KONE En Ligne ou KONE Mobile vous montre toutes les visites d'entretien à venir et passées pour tous les équipements que nous entretenons pour vous.

  • Grâce aux KONE 24/7 Services Connectées, nous pouvons mieux prévoir, maintenir et agir avant qu'un équipement ne tombe en panne.


    Contactez votre représentant KONE local pour en savoir plus.

Restez à jour où que vous soyez

Des informations sur la maintenance en temps réel et à portée de main

img_Preventive_maintenance_08_Selected_highlights-688x376

KONE En Ligne

KONE Online vous permet, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements via un portail web facile à utiliser.

img_Preventive_maintenance_09_Selected_highlights-688x376

KONE Mobile

Avec l'application KONE Mobile, vous pouvez rester au courant de tout ce qui se passe avec votre équipement, n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez choisir de recevoir sur votre smartphone des notifications sur l'état de l'équipement, les calendriers de maintenance et l'état d'avancement de tous les travaux de maintenance que nous effectuons pour vous.

Contactez-nous

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous dire comment nous pouvons vous aider. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Sample form


How can we help you? *|I am interested in a KONE product or service|I want to contact KONE customer service




+212
 







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Health and wellbeing|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.


Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.