PRÉSENTATION DE NOTRE NOUVELLE OFFRE DE MAINTENANCE
Nous avons repensé nos services d'entretien et nos contrats de maintenance, avec des options encore plus flexibles.
Créons un contrat de maintenance sur mesure pour vous
Nos services de maintenance – pour toutes les marques d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques – incluent diverses options essentielles et personnalisables qui couvrent tous vos besoins de services, petits ou grands.
LES ESSENTIELS
Nos services essentiels couvrent toutes les activités de maintenance de base concernant votre équipement, notamment celles que vous devez réaliser conformément à la législation locale. Ils incluent le choix de la méthode de maintenance, la gestion de l'équipement obligatoire et des inspections et audits, les possibilités d'accès à notre Centre de contact client, et la méthode de communication à l'intérieur de l'ascenseur que les passagers utilisent pour communiquer avec KONE en cas de panne ou d'urgence.
KONE Performance Services vous donne la possibilité d'adapter les services et les niveaux de service afin qu'ils répondent à vos besoins précis. Ces services couvrent des éléments tels que la garantie de disponibilité annuelle de votre équipement, les heures de service pour nos activités de maintenance, les délais d'intervention pour les réparations et les dépannages et la disponibilité des techniciens de service. Vous pouvez également définir les services supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin tels que le nettoyage de l'équipement et les services de concierge.
Les services de réparation et de dépannage couvrent les situations telles que les réparations et les pannes imprévues. Vous pouvez déterminer le niveau de service à partir d'un large éventail d'options, notamment le nombre d'interventions annuelles, le choix des composants couverts par votre contrat, ainsi que le niveau de couverture des coûts de réparation. Nous offrons également divers services de réparation, notamment la couverture limitée des matériaux et des coûts de main-d'œuvre.
Les services Communication et Interactions KONE incluent les options concernant notre service numérique KONE Care™ Online. Le niveau de base inclut l'accès aux données de maintenance et de performance de vos équipements, tandis que le niveau le plus élevé vous donne la possibilité de créer des rapports entièrement personnalisables sur toutes les activités liées à la maintenance. Avec l'appli KONE Mobile, vous pouvez recevoir des notifications sur les travaux de maintenance en cours, voir les visites de maintenance à venir et faire des demandes de service. Nous avons également des options de service portant sur le conseil et la formation.
METTEZ-NOUS AU DÉFI ET LAISSEZ-NOUS VOUS FAIRE UNE OFFRE
Nos services de maintenance
Voici quelques-uns de nos services clés. Notre offre de services comprend différents services et diverses options permettant de personnaliser davantage votre contrat de maintenance afin qu'il réponde parfaitement à vos besoins.
Maintenance préventive KONE
En surveillant et en assurant systématiquement la maintenance de votre équipement, les méthodes de maintenance préventive de KONE permettent de résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Nous nous occupons de votre équipement selon un plan de maintenance spécifique, selon par exemple son usage et son âge. Ce plan garantit que tous les composants et les systèmes sont entretenus au bon moment et conformément à l'ensemble des réglementations en vigueur.
KONE Customer Care Center 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an
Vous pouvez choisir la disponibilité du niveau de service entre heures de travail normales et service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ou même opter pour une option de ligne directe VIP qui vous fournit un numéro de téléphone dédié et assure une gestion rapide de vos demandes de service.
KONE Voice Link : ligne de communication à l'intérieur de l'ascenseur
KONE Voice Link est un système bidirectionnel de communication vocale qui met directement en contact les passagers de l'ascenseur avec notre Centre de Contact Client en cas d'urgence. Nous pouvons voir d'où vient l'appel, envoyer rapidement un technicien de service et même contacter les services d'urgence locaux concernés si nécessaire.
Conseils en matière d'audits et d'inspections
Nous pouvons vous faire gagner du temps et des efforts en coordonnant et en gérant les visites d'inspection légalement requises effectuées par des tiers accrédités. Vous pouvez choisir l'une des trois options pour répondre à vos besoins personnels en matière de service d’inspection et d'audit.
Couverture des frais liés aux dépannages
Vous pouvez choisir un nombre fixe de visites de dépannage pour lesquelles vous voulez que les frais soient couverts dans le cadre de votre contrat.
Forfait concernant les pièces courantes
Avec le niveau de forfait choisi concernant les pièces de rechange, votre contrat de maintenance couvre le remplacement d'un ensemble de composants précis qui sont susceptibles de s'user durant l'utilisation normale de l'équipement.
Délai d'intervention
Définissez le délai d'intervention pour les situations où votre équipement tombe en panne ou nécessite l'attention immédiate d'un technicien de service KONE pour une raison quelconque.
Service en cas de piégeage
Si quelqu'un se retrouve piégé dans votre ascenseur, n'ayez pas peur. En cas de piégeage, nous sommes sur place en moyenne en XX minutes ou moins.
KONE Care Online
KONE Care™ Online met les données de maintenance et de performance de votre équipement à portée de main. Vous avez accès aux données sur la performance, la maintenance, les dépannages et les réparations de votre équipement. Ce facilite la planification et l'établissement du budget.
KONE Mobile
Notre application KONE Mobile vous permet de rester au courant où que vous soyez, à tout moment. Vous recevrez des notifications sur votre smartphone concernant l'état de votre équipement, les calendriers de maintenance et l'avancement des travaux sur place.
ÉLABORONS LA SOLUTION DE MAINTENANCE PARFAITE POUR VOS ACTIVITÉS
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