Avant la livraison finale de votre nouvel ascenseur, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que vous réceptionnerez une solution de haute qualité qui fonctionnera parfaitement dès le premier jour d’utilisation. C’est pourquoi avant la livraison finale, nous effectuerons des tests de qualité sur chacun des ascenseurs installés par nos soins, et nous vous remettrons un rapport détaillé au sujet de votre nouvel équipement.
Concernant la maintenance de votre ascenseur à long terme, les ascenseurs de la gamme KONE DX sont tous livrés avec les Services connectés 24/7 de KONE. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi récolter et analyser les différentes données issues de votre équipement pour anticiper les dysfonctionnements et intervenir avant qu’ils ne surviennent. Ainsi, grâce aux conseils spécialisés et à l’accompagnement que nous vous offrons chez KONE, vous bénéficierez à coup sûr d’une solution fiable et durable.
Chaque projet, chaque habitation et chaque bâtiment est différent ; notre approche de la maintenance n’est donc en aucun cas standardisée. Quand vous choisissez KONE comme partenaire de maintenance, vous bénéficiez d’un plan de maintenance individualisé avec des indications et des conseils spécifiques à chaque appareil installé dans vos bâtiments.
Par le biais du portail KONE Online, vous pouvez accéder à des données relatives aux performances de votre ascenseur, mais également à la maintenance, aux dysfonctionnements et aux interventions sur tous vos équipements. KONE Online vous permet de vous tenir informé et alerté de tout imprévu, afin de vous assurer que votre équipement reste fonctionnel et sécurisé.